Hervé Léon, Président du C.G.O.S, souhaite la bienvenue aux personnels médicaux des établissements adhérents.

L’assemblée générale du C.G.O.S 2020 a voté l’ouverture d’une partie de ses actions, correspondant aux offres négociées par le C.G.O.S, aux personnels médicaux des établissements hospitaliers adhérents.
Depuis le 1er juillet 2021, les personnels médicaux peuvent ainsi bénéficier des offres Vacances, Billetterie, Loisirs, Avantages conso et Services+, aux conditions tarifaires négociées auprès des partenaires.

Bien que l’année 2020 ait été principalement marquée par la crise sanitaire sans précédent que nous connaissons, il s’agit d’une révolution à l’échelle du C.G.O.S, qui a eu 60 ans l’année dernière.

Le C.G.O.S s’ouvre enfin à l’ensemble des agents publics des établissements hospitaliers afin de répondre à leurs demandes et besoins. Le C.G.O.S appuie ainsi la nécessité d’équité et de transversalité entre les professionnels dans nos structures.
Il s’agit d’une première étape, puisque l’ouverture est constituée uniquement des offres non subventionnées par le C.G.O.S. Elle permet de n’avoir aucun impact financier pour les établissements.

Les démarches du personnel médical auprès du C.G.O.S sont rapides et simples grâce à des fonctionnalités 100% dématérialisées et limitant les échanges de données au strict nécessaire.

Je souhaite la bienvenue à tous les personnels médicaux de la Fonction publique hospitalière.

Hervé Léon,
Président du C.G.O.S